Spécial K Index du Forum
Spécial K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Buzzer Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spécial K Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzer
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Buzzer Candidature Répondre en citant

Bonjour
Comme Gouzouille m'a proposé de vous rejoindre  je vous pose ma candidature.

- Pseudo (ingame) : BUZZER
- Coordonnées de ton(tes) village(s) :  22 / - 49
- Nombre d'habitants de ce(s) village(s) : 78
- Classement principal : 4767
- Classement offensif : 13771
- Classement défensif : 3609
- Mode de jeu (ta façon de jouer? aggro? fermier? autre?) : c'est mon premier gaulois , donc se sera def  avec un petit developpement off  plus tard.
- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : 2 a 3h /jours  au mini.
- Ancienne alliance et raison du départ : neant
- Es-tu attaqué régulièrement par un joueur? (si oui lequel? ally?) : Non !  des ptits germains  mais repartent a vide
- Donne-nous ta définition personnelle d'une alliance :Un  groupe qui se soutient  , s'entraide   se parle  (important la com) et  agit dans le me^me sens  ou tout le monde  met la main a la pâte .
- Est-ce que tu joues sur un autre serveur ? : oui 

Décris-toi aussi: Dis-nous ce que tu fais dans la vie réelle, ce que tu aimes, ton âge, etc..
Homme , 54 ans , Profession libérale  (mon bureau est chez moi), j'aime les jeux  OL  , la pêche , la nature, je suis tombé sur travian par l'intérmédiaire de mon fils  il y a  6 mois et depuis ça me passionne ( autant que WOW).

Et un petit texte, genre 1 ligne ou 2, pour montrer ton engouement à nous rejoindre, pourquoi nous, etc.. (au choix ^^):
Comme je l'ai dit ce n'est pas un jeu de Soliste  votre alliance  et votre description me conviennent parce que cela correspond a mes souhaits.
De la convivialité  dans une ambiance sympa , respectueuse  et une entraide  qui ne soit pas a sens unique.Pas de prise de tête   juste un jeu qu'on fait aussi serieusement  qu'un Job  mais avec plaisir.

Cordialement

Buzzer

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malice
Spécial-K
Spécial-K

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Buzzer Candidature Répondre en citant

petit bonjour à toi buzzer

Candidature bien argumentée ça change .... et c'est bien
Tu jouai quoi avant te t'essayer au gaulois ?

buzzer
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Buzzer Candidature Répondre en citant

J'ai joué 2 fois germain  , là je test  le gaulois ... pour voir ses possibilités

KriSpiX
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Buzzer Candidature Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta candidature, on va en discuter entre nous et on revient vers toi rapidement Smile

KriSpiX
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Buzzer Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée.

Caro
Spécial-K
Spécial-K

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:34 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Buzzer Candidature Répondre en citant

bienvenue parmi nous
nous sommes ravis de t'accueillir dans notre ally : ta facon de voir les choses correspond précisément à notre mode de jeu alors je suis ravie de te savoir un S-K !
Bon jeu :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Buzzer Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spécial K Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange