Spécial K Index du Forum
Spécial K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au Perroquet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spécial K Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le monatgnard

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Au Perroquet mon bar préféré :p ^^
Bref je me présentes, Le Montagnard IG, situé près de Gouzouille ^^ (elle a de la chance c'est la seule de la zone a pas etre attaquer par mes soins :p ^^ et oui vive les PT... ^^)
Bref pour le moment aucune envie d'alliance, je passe seulement boire un coup a la santée de la chere voisine!!! Very Happy
A la votre Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KriSpiX
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Hey, bienvenue sur le fofo. Tu en as de la chance d'avoir une voisine comme ça. Fin bon, j'me plains pas moi j'ai Caro  Mr. Green

Le monatgnard

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

C'est moi ou elle qui a de la chance? :p Rolling Eyes

KriSpiX
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Ah ba ça, chacun est libre de choisir son point de vue ^^

Le monatgnard

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Lol on verras par la suite ^^ Je compte me créer une alliance ^^ L-3-S (Les 3 soldats) on serrais 3 ^^ Germain Romain et Gaulois... plutot puissants ^^ j'ai le germain (moi XD ) le Romain me manque un gaulois ^^
Donc si tu connais un Gaulois avec dans les 70 pha je suis preneur!! ^^

KriSpiX
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Ah ba moi je t'aurais plutôt proposé que vous veniez vous 2 pour développer cette alliance avec nous Mr. Green

Gné ? Razz

Le monatgnard

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Gné! ^^ Okay  lol
Pour le moment on va tester ça ^^ un PT avec vous pour commencer si vous voulez ^^ mais on est tous les 2 assez pris sur le S2, pour ça une ally a 3 c'est parfait surtout si nous arrivons a etre terriblement efficaces ^^ Pour le moment je controle ma zone complete et lui aussi :p (lui ya que 6 vivi il a du bol moi j'en ait 14 U_u

KriSpiX
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Ba écoute si on arrive à avoir de bonnes relations, ya pas de problèmes Smile Justement si vous manquez de temps, ça peut être sympa d'avoir un appui derrière avec des gens qui font les démarches et où vous n'avez plus qu'à jouer Smile

Le Romain qui est avec toi, c'est Sapho ?

Le monatgnard

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

J'aime avoir mon armée qui "m'obéit" c'est plus facil a diriger, j'aime pas etre commandé, je suis grande geule ^^ en général dans une alliance sa passe très mal ^^ sauf quand ces membres ne discutent pas leurs supèrieurs et agissent!!! ^^ La c'est parfait ^^ :p
Bref on arriverras je pense a avoir de bonnes relations ya pas de raisons ^^ regarde déjà avec gouzouille ^^ que j'ai empeché sans qu'elle le sache de se faire attaquer par mon Romain U_u ^^  

KriSpiX
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Ba c'est sympa aussi de trouver des gens qui ne subissent pas et qui ont des objectifs précis en tête, c'est tout à ton honneur Wink Tu ferais un parfait chef militaire  Mr. Green

Le monatgnard

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Je suis chef millitaire sur le 2... fin pas exactrement chef ^^ il y a un chef moi je suis buldozer >.< ^^

malice
Spécial-K
Spécial-K

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

y'a t-il à boire dans cette taverne ??

KriSpiX
Spécial-K
Spécial-K

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Tu veux quoi ?

malice
Spécial-K
Spécial-K

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

ce que tu as je suis pas difficile tant que c'est frais ...

j4guar44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Au Perroquet Répondre en citant

Y a t-il du Gin dans votre frigos ??

Ca fais tellement que j'en ai pas bus ! xP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Au Perroquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spécial K Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange